Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Mes gâteaux cake design, société en nom collectif de Margarida Piçarra da Silva et de Nelson Piçarra Da Silva est une entreprise familiale qui existe officiellement depuis deux ans et demi, mais dont les débuts remontent à 6 ans.
Nos activités principales sont la création de gâteau d'art et de cake design et nous vous proposons également des gâteaux originaux des pâtisseries faites maison.

Riche d'une expérience en pâtisserie et cake design, nous nous sommes implantés à la rue des Fossées 4, à Morges.

Jeune couple créatif et passionné par le monde du sucre, nous avons eu pour le 1er anniversaire de notre fille une envie de faire un gâteau très spécial. Après nombreuses recherches sur Internet, nous avons trouvé les gâteaux d’art, recouverts et décorés avec de la pâte à sucre et nous nous sommes mis au travail !
Tous les invités ont aimé et nous ont demandé d'en refaire… et un de plus… encore et encore… Nous avons alors décidé de continuer et c'est devenu une véritable passion pour nous !

Originaires du Portugal, nous nous sommes établis en Suisse il y a quelques années. Margarida de parents boulangers est née au milieu de la farine, du pain et des gâteaux quand à Nelson pâtissier de passion est un véritable artiste qui aime la décoration.

Issus chacun d'une solide expérience avec 5 ans de confection des gâteaux à la maison et de formations dans le cake design et la pâtisserie, nous avons décidé de nous lancer un nouveau défi et de pouvoir mettre notre passion et nos idées en pratique avec l’ouverture du magasin/tea-room.
Ensemble, nous donnons forme à notre imagination et les rêves deviennent alors réalité! Mais ce n'est pas juste un plaisir des yeux mais celui des papilles également...

Nos clients sont toujours impatients de découvrir la richesse, la variété et la qualité de nos créations de gâteaux personnalisées sur mesure de la préparation à la décoration.
Quelle que soit l’évènement, il s'agit d'un moment magique et nous souhaitons que tout soit parfait.

Qui sommes-nous ?